Presse

Initié par la Fédésap, l’accord d’aménagement du temps de travail pour les entreprises de Services à la Personne (SAP) de moins de 11 salariés est enfin signé !

La FNAM* prend acte de la « nécessité d’une stratégie de l’État concernant le transport aérien français » affirmée par le Rapport de la Cour des Comptes.

 

L’Assemblée Nationale vient d’adopter en 1ère lecture le projet de loi relatif à une
liaison ferroviaire entre Paris et l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Si le Mouvement Hlm comprend la volonté, pour le Gouvernement, de ne pas porter atteinte à la rémunération d’un dispositif dévolu à l’épargne populaire, il constate que, de fait, la formule déterminant le taux du Livret A n’a, une nouvelle fois, pas été appliquée.

Si l’UDES salue la volonté de réforme du gouvernement, elle estime que les ajustements présentés par le Premier ministre ce jour ne répondent qu’en partie aux préoccupations des employeurs de l’économie sociale et solidaire.

Dans le cadre de la préparation du projet de loi sur la réforme du droit du travail, l’Union des employeurs de l’économie sociale et solidaire (UDES) a rencontré et exprimé ses propositions à Myriam El Khomri, ministre du Travail, pour améliorer le dialogue social dans les branches et...

Pages